★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 343 commentaires client
2013-07-03
La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques - de Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller (Author)
Details La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques
Le paragraphe ci-dessous contient les points complémentaires concernant La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques
Le Titre Du Livre | La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques |
Sortié Le | 2013-07-03 |
Traducteur | Britta Kazim |
Quantité de Pages | 412 Pages |
Taille du fichier | 66.33 MB |
Langue du Livre | Anglais et Français |
Éditeur | Éditions France-Empire |
ISBN-10 | 4673932440-OEV |
Type de Document | ePub AMZ PDF ABW UOF |
Écrivain | Jean-Marc Decaudin, Jacques Igalens, Stéphane Waller |
EAN | 962-9435230959-BJT |
Nom de Fichier | La-communication-interne-3e-éd.-Stratégies-et-techniques.pdf |
Télécharger La communication interne - 3e éd. - Stratégies et techniques Livre PDF Gratuit
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations Dans ce livre les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées dont les réseaux sociaux d’entreprise en pleine expansion
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations Dans ce livre les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées dont les réseaux sociaux d’entreprise en pleine expansion
La communication interne 3e éd Stratégies et techniques Stratégies et techniques Stratégies et techniques Stratégies et techniques Stéphane Waller Jacques Igalens JeanMarc Decaudin
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations Dans ce livre les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées dont les réseaux sociaux d’entreprise en pleine expansion
La communication interne 3e édition JeanMarc Décaudin Jacques Igalens La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations Dans ce livre les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées dont les
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations Dans ce livre les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de lentreprise et les techniques les plus couramment utilisées dont les réseaux sociaux dentreprise en pleine expansion
La communication interne est une dimension essentielle de la stratégie des organisations Dans ce livre les auteurs en abordent à la fois le contenu y compris la responsabilité sociale de l’entreprise et les techniques les plus couramment utilisées dont les réseaux sociaux d’entreprise en pleine expansion